Analyses du jour 27 Mai 2019

Bonjour,

Voici les éléments de tendance du jour interprétés en H1/H4 (court terme).
Aujourd’hui je vous propose du Bitcoin, EURUSD, USDILS et CAC40 !
Petit point technique pour ceux nous ayant consultés hier (dimanche 26/05) suite à l’envoi du point crypto du week-end, TOUTES nos cibles ont donc été atteintes, que ce soit sur le Bitcoin, l’Ethereum ou le Ripple, nous sommes heureux de vous avoir fait profiter de nos compétences !


BITCOIN (BTCUSD) – H4 :
Notre support à $8300 étant franchi, nous sommes repartis comme en 2017 sur de la hausse actuellement en cours et long terme.
Nous repositionnons notre analyse, invalidons notre scénario baissier vu que notre support haussier à été atteint et projetons un nouvel objectif à $10000 !
Notre analyse actuelle est confirmée par un MACD ayant le vent en poupe et nous ne voyons à cet instant d’éléments contradictoires qui viendraient ternir notre tableau.

Et vous,quelle est votre stratégie ? Parlons en sur le FORUM

EURUSD – H4 :
Ça y est, nous y sommes, les Européennes et leur résultat on un tantinet chamboulés notre scénario haussier comme nous l’avions prévus encore vendredi dans notre courriel journalier.
Nous optons globalement pour une hausse de la paire EURUSD même si nous semblons entrer en phase de gestation que nous souhaitons courte. 
Même sur un graphique en Day, notre scénario reste en hausse avec une MACD forte actuellement.
Prochaine traget toujours à 1.12600 mais sur un scénario baissier il est possible d’imaginer une chute à 1.11345
A surveiller de prêt, en fixant bien des TP et SL pour éviter les dégâts. 
Dans le cadre de nos 1.12600 atteints, nous pouvons aisément retourner sur un range à 1.13 et prévoir une poursuite à 1.13600/1.13800.

USDILS – H4 :
L’économie israélienne est elle en train de se relever ?
MACD en hausse, cours en nette croissance actuellement et RSI fleurissant… le scénario est il trop beau pour être vrai ?
quoi qu’il en soit, il est plaisant d’y participer, prendre notre profit et se focaliser sur autre chose.
Target à 0.27880 et SL à 0.27542 a priori…

Et vous,quelle est votre stratégie ? Parlons en sur le FORUM

CAC40 – H4 :
Çà repart à la hausse pour notre CAC40 ?
Tous les signes tentent a prouver que nous sommes donc bel et bien repartis sur une tendance haussière après la frayeur de ces derniers jours.
Les Européennes ont elles joués un rôle dans ce pic ? Pure spéculation, cependant nous fixons un TP probable à 5426 et un SL à 5311 dans l’immédiat et restons à l’écoute pour un repositionnement probable à venir.  

Et vous,quelle est votre stratégie ? Parlons en sur le FORUM

*** TRADEZ vous aussi via notre courtier partenaire et profitez de conditions exclusives***

logo
×