By Krys2019
#100
Bonjour Greg, bonjour à chacun. Greg merci pour la petite technique au MACD hier dans le groupe telegram. Bien j'arrive pas à faire la même configuration que toi sur mon Mt4. Mon MACD n'est pas pareil au tien....chez toi c'est MACD 4C (12,26) alors que le mien c'est MACD(12,26,9) j'arrive pas à faire partir le dernier. Même quand je mets 0 c'est 9 qui prend.
Bonne journée de trade à vous.
User avatar
By GregUser is verified
#101
Bonjour Krys2019,

Il existent plusieurs configurations possibles: j'utilise les paramètres de base de metatrader, ci-joint une photo.
Tu as aussi la possibilité de modifier les couleurs de l'indicateur.
De plus, dans l'onglet "Bibliothèque" dans le terminal (mt4/mt5) tu trouveras d'autres MACD, développés en open source par des utilisateurs. A toi de faire ton choix. Si tu t'y connais en code, tu peux aussi apporter des modifications à tes indicateurs.

macd config.PNG
macd config.PNG (53.87 KiB) Viewed 5270 times

Personnellement, j'utilise la plateforme TradingView pour l'analyse graphique/technique uniquement (pas de publicité sur ce forum, mais ils méritent vraiment d’être cité, surtout qu'ils proposent une formule gratuite, cliquez ici pour découvrir http://bit.ly/2DVlR5B)

Sur cette plateforme, comme sur metatrader, tu peux coder/modifier/télécharger des indicateurs. Chacun avec un paramétrage spécifique.
Idem, j'utilise l'indicateur de base, MACD (12.26) auquel je rajoute une moyenne mobile 9.
Tu remarqueras que le graphique ci-dessous est identique au précédant.

macd config 2.PNG
macd config 2.PNG (115.96 KiB) Viewed 5270 times
Si tu as d'autres questions...
By Krys2019
#106
Bonsoir/Bonjour. Salut Greg stratégie testeé avec le Nasdaq, et oufffff que des dollars, de vrais dollars :twisted:
C'est hyper gentille...ça m'a permit de savoir à quel moment entrer sur le marché. Toute fois il faut la compléter avec peut être les niveaux de support et résistance ou trendline, et paffff,.
Au plaisir de te relire.
User avatar
By GregUser is verified
#107
Parfait Kryss ! Ravi que cet indicateur ai pu t'aider.

Cependant, n'oublions pas que les indicateurs techniques ne fonctionnent pas dans 100% des cas. Il faut apprendre à gérer son risque, ses émotions, les annonces économiques et autres.

Si tu as des questions, n’hésite pas !
By Krys2019
#109
Ah oui Greg j'en venais et j'y suis déjà. D'ici là je repasse avec mes avis sur l'éfficacité des indicateurs techniques.
Tout en sachant qu'ils fonctionnent tous de la même façon.
Bonne semaine de trade à chacun.

Les métaux précieux ont en gé[…]

GBPNZD swing analyse

Merci pour ton retour. J’ai pris des profits[…]

USDCAD swing analyse

on cherche une position d'achat sur le support du […]

NZDUSD swing analyse

malgré la tendance weekly haussière […]

Trader avec les meilleurs conditions !