Avatar de l’utilisateur
par GregUser is verified
#160
analyse graphique sur le Dax, TF = 4 heures
dax 28032019.png
dax 28032019.png (156.4 Kio) Consulté 6148 fois
Avatar de l’utilisateur
par Harry
#163
dax H1.PNG
dax H1.PNG (34.21 Kio) Consulté 6144 fois
Belle petite zone de résistance horaire au niveau des 11700 pour le Dax, si on repasse haut dessus des 730 on a le dernier plus haut du 19 Mars aux alentours des 830 et un petit Gap non comblé juste en dessous (11751->11760) datant du 20 Mars
Par contre si les 11700 ne tiennent pas on pourrait rallier les 11645 mais personnellement je l'attend des deux côté, la bougie Daily d'hier de 130 points montre bien que les acheteurs ne vont pas se laissé faire comme ça :D pourrait t'on retourné combler le gap d'hier ? sachant qu'on commence un nouveau Mois et Trimestre sur une sacrée hausse ! on verra ce que nous réserve le Dax ;)

Côté calendrier :
- Un discours de Praet, membre de la BCE a 9h00
- 3 Stats US cet après-midi concernant les commandes de biens durables
Avatar de l’utilisateur
par Harry
#169
Dax.Daily.PNG
Dax.Daily.PNG (36.35 Kio) Consulté 6132 fois
En Daily, le Dax n'est plus très loin des 12K, les 11980/90 pourrait être rallier ce qui correspondrait a la borne haute du canal Haussier datant de décembre testé plusieurs fois déjà mais prudence au 950.
En UT Horaire, les 11900 ont été cassés puis le prix est revenu les tester pour échouer et repartir a la hausse, a voir s'ils tiennent cet après-midi ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par GregUser is verified
#170
Je suis d'accord avec toi Harry. Ton tracé est propre. Les 12000pts, seuil psychologique majeur ! :twisted:

Short à 12000 direction le bas de ton canal?
Avatar de l’utilisateur
par Harry
#171
J'ai pas pu être sur les écrans en fin de journée mais tout s'est passé comme prévu a ce que je voit on a frôler les 12000 (11996.9 chez moi) ;)
Belle réaction sur cette borne haute mais pas d'overnight pour moi j'attend la clôture Daily et si la config me plaît demain matin je short !
De plus en plus a l'aise sans indicateurs c'est vraiment intéressant de travailler les Graph' comme ça :D
Avatar de l’utilisateur
par GregUser is verified
#172
En effet, simplifier au maximum est toujours un plaisir. Travailler les prix uniquement, support/résistance

Bravo à toi!
Avatar de l’utilisateur
par Harry
#173
Merci a toi :)
Reste a travailler la psychologie pour tenir le plan coûte que coûte et tout devrais rentrer dans l'ordre !

Pour le Dax -> les 950 ont tenus, reste donc a voir s'il ne revient pas se frotter aux 12k demain avant d'entamer une petite récupération de cette belle hausse, On n'est jamais trop prudent avec celui la ! ;)

Une bonne soirée a tout le monde, a demain !
Avatar de l’utilisateur
par Harry
#174
dax H1.PNG
dax H1.PNG (23 Kio) Consulté 6125 fois
Nous voila sous les 950 avant l'ouverture euro ! a voir si un réel flux vendeurs se met en place ;)
Avatar de l’utilisateur
par Harry
#177
et nous voila au 12000 :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Harry
#185
tweeter.PNG
tweeter.PNG (35.03 Kio) Consulté 6065 fois
Un tweet de Mister Market et plouf ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
par GregUser is verified
#310
Analyse Trading DAX30, indice Allemangne - Time Frame H4

Concernant ce trade, que j'ai du couper plus tôt que prévu hier. Toujours en cours, bientôt sur oblique + bas de canal + Ssb Ichimoku H4

Image
par lanaroady
#416
Harry a écrit : 03 avr. 2019, 23:07 Merci a toi :)
Reste a travailler la psychologie pour tenir le plan coûte que coûte et tout devrais rentrer dans l'ordre ! redadair https://www.redadair.com

Pour le Dax -> les 950 ont tenus, reste donc a voir s'il ne revient pas se frotter aux 12k demain avant d'entamer une petite récupération de cette belle hausse, On n'est jamais trop prudent avec celui la ! ;)

Une bonne soirée a tout le monde, a demain !
All of the target hit the class between the chop and joy without any information
Avatar de l’utilisateur
par GregUser is verified
#436
L'indice Allemand DAX30 se retrouve actuellement sur une résistance majeure, entre 12180 et 12245 points.

La probable baisse des taux d'intérêts US (Réserve Fédérale américaine - FED) la semaine prochaine, et plus tôt cette semaine, jeudi 12 septembre, la conférence de presse de Mario Draghi, président de la banque centrale européenne (BCE) peuvent tous deux, créer de la volatilité sur les indices boursiers mondiaux, dont le DAX30.

RSI (14) H4 = 70

L'indice de Francfort a progresse de +8.6% en 25 séances.

Cette zone est à retenir !


Image
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Trader avec les meilleurs conditions !