Analyses et opportunités de trading et d'investissements sur le Bitcoin
par Eli
#221
Notre point crypto du week end à porter ses fruits puisque nous vous annoncions dans notre courriel un support de $8300 à atteindre pour confirmer notre analyse de hausse et invalider notre scénario à la baisse.
Au jour d'aujourd'hui, il n'est pas utopique de spéculer sur un nouveau scénario haussier avec une nouvelle cible a $10000.
En effet rien ne nous permet à l'instant ou nous rédigeons ces lignes qu'un scénario baissier serait en place, même sur du court terme !
Nous repositionnons donc notre target à $10000 en espérant s'y tenir dans les jours à venir !

Image
Avatar de l’utilisateur
par GregUser is verified
#300
Colombo,

En effet stratégie, stratégie intéressante.

Nous souhaitons fournir toutes les informations ici, sur le forum, et non plus par mail, ou autres réseaux sociaux. Quelques changements arrivent...
Entre temps, profitez du bitcoin... 😉
par Columbo
#302
J'avoue que votre analyse a plus que portée ses fruits. Nous sommes à cet instant à 10800$ c'est un miracle après 15 mois de chute libre !
Comment voyez vous sa progression maintenant ? Je vends ou j'attends encore ?
par Columbo
#304
Lorsque vous parlez de moyen / long terme qu'envisagez vous ? Votre réponse laisse supposer une chute à venir.
Oui en effet je possède du bitcoin acheté à 3600$ pièce. Le trading me parle peux en ce sens ou je ne dispose pas de ce temps pour faire des opérations et je ne vois pas que vous proposez de la gestion donc très peu pour moi en réalité.
Pouvez vous fournir une analyse sur le Bitcoin en moyen / long terme ?
Avatar de l’utilisateur
par GregUser is verified
#305
Bonsoir Colombo, bon week-end?

Non, en effet, nous ne proposons pas de gestion de portefeuille.

Une analyse moyen-Long terme? C’est compliqué...
Le seul scénario serait de recommencer 2017-2018.

Ce que je n’arrive pas à comprendre personnellement , c’est la fluctuation du prix, qui ne peut durer.

Il y a quelques années, vous pouviez payer une bière 40btc, alors qu’aujourd’hui elle coûterai 0.00054 btc. Intéressant pour le barman, moins pour vous.

Si vous stockez, patientez jusqu’au 20000$. Revendez une partie (l’équivalent de votre investissement) puis laissez le reste travailler.
par Columbo
#308
Oh....
En réalité c'est pire que cela.
En 2009 à eu lieue la première transaction en bitcoin avec l'achat de 2 pizzas pour l'équivalent de 10000 bitcoin.
Je vous laisse imaginer ce qu'a fait l'heureux vendeur de pizzas quelques années plus tard.
La question fondamentale que je me pose est plutôt de savoir quel crypto peux reproduire le schéma du bitcoin ?
Après tout un second bitcoin reste possible non ? Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
par GregUser is verified
#309
On disait pareil pour l’ETH Ethereum, mais on voit bien que la capitalisation de cette crypto monnaie n’a pas permis une e lourions telle que le bitcoin.

Le jour où les frais de transferts (wallet-wallet) seront moins coûteux, et que la vitesse de réception sera réduite à moins d’une minute ou deux, les autres crypto devises n’auront plus grand intérêt selon moi.

Aussi, il serait intéressant de savoir qui passe les ordres: particuliers ou institutionnels?
Dans les particuliers, j’exclue tous les acheteurs et « accumulateurs » de bitcoin depuis 2009, qui selon moi, n’ont pas vendu à 20000$ et ne vendront peut être jamais.

Les institutionnels cherchent de la volatilité et de la liquidité, certes, mais aussi une certaine stabilité à des fins d’analyses.
par Columbo
#312
Mmmmm
Mais à quoi cela sert il donc d'analyser le Bitcoin ? Et surtout un produit stable et non volatile n'aura pas d'utilité.
Donc à quoi bon ?
Je discerne chez vous une certaine forme d'abnégation pour ce produit et les crypto en général.
Me trompe-je ?
par Columbo
#318
Dramatique chute ces dernières heures sur l'ensemble du parc crypto.
Serions nous en train de revivre un crac tel que nous l'avons connu parble Passé ?
Quelles stratégies proposez vous ou vos collègues sur ce dernier ?
Avatar de l’utilisateur
par GregUser is verified
#319
Bonsoir Colombo,

J’espere que vous allez bien!

Côté technique, nous remarquons que le Bitcoin varie entre les 50% et 61,8% de retracement de Fibonacci.
C’est selon moi, le seul indicateur technique intéressant sur la Crypto monnaie.

Côté fondamental, les investisseurs particuliers ne sont pas, cette année, ceux qui détiennent la volatilité. Est ce les banques sur contrat future, ou autres Mega-porte-feuille qui échangent, c’est une questionqui reste sans réponse, mais qui ne m’etonnerait pas.

L’evolution su bitcoin ces derniers jours, a réellement démarrée lorsque Facebook a mentionné la sortie du Libra, qui ne sera vraiment pas une Crypto devise comme les autres. Possible déception?!

En tous cas, après 300% de performances, en quelques jours, il est tout à fait logique que certains spéculateurs encaissent des bénéfices, ne ce serait-ce que partielle.

Difficile à dire pour ma part ou ira le bitcoin ce soir, ou demain. A votre place, je privilégierai le daytrading au swing

Excellente soirée
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Trader avec les meilleurs conditions !