par Greg
Salut Magma,

J'ai déplacé ton message dans le sujet "Daily" qui correspondra au mieux à ton analyse...

Et pourquoi pas ce canal pour completer le tiens?

Image
par Greg
Analyse Trading Forex EURUSD - Time Frame Jour

Possible direction bas de canal baissier, soit les 1.0960/80

Image
par Greg
EURUSD - Daily

Toujours sur tendance baissière, les objectifs potentiels:

vente direction les 61,8% = 1.0995, puis 78,6% = 1.0945, avec un stop au-dessus des 50% = 1.1030

Image
par Greg
La paire Forex EURUSD - Daily

Depuis Mai 2018, la paire Forex EURUSD oscille dans son canal baissier, avec des résistances et supports, mais aussi des excès, que l'on interprétera comme des tests de sortie.

Actuellement, le cours = 1.1065/70, suite à un excès la semaine passée avant la publication des NFP (Non Farm Payroll - Taux d'emplois non-agricole américain, secteur public)

Intraday: vente possible direction 1.0990 - 1.0995 + invalidation au-dessus de l’excès.

Image
par guyb
bonjour,
je cherche des opinions sur la paire eurusd,
sommes nous en phase de retournement ou au contraire le baissier est il encore d'actualité.
les bolinger n ont pas d orientation evidente en d1
par guyb
Houssemeddine a écrit : 11 févr. 2019, 15:21 Je suis d'accord avec surtout la résistance 1.13est très forte (chiffre est chiffre rond ) mais demain avec le discours de fédéral américain se decidera au bien baissier ou haussier ;)
eli a un graph en h4 qui s ajoute a votre graph en d1,
des demain on saura si on assiste a un retournement de tendance,que faire des positions qui attendent un petit profit depuis 15 jours faut il pas accepter une nouvelle perte maintenant et se positionner en buy
par guyb
bien ecouté votre propos,je vais faire attention aux dates,mais les graph etaient bien d actualite non?
par Greg
Bonjour Guy,

Tout dépend de la date du commentaire/post/analyse.

Certains graphiques datent de 2018, d'autres d'aujourd'hui.
Daily

EURUSD toujours haussier, bullish, long :grin: […]

Twitter (TWTR)

PullBack puis rebond du titre Twitter (TWTR) ? En[…]

Xilinx Inc (XLNX)

UpDate - XILINX +8% sur le titre XLNX suite […]

Daily

UpDate du jour - 30 Juillet 2020 - Dax30 Le cour[…]

Trader avec les meilleurs conditions !