BTC en route vers les $10000 ??

Columbo
membre actif

25 juin 2019, 21:07

Mmmmm
Mais à quoi cela sert il donc d'analyser le Bitcoin ? Et surtout un produit stable et non volatile n'aura pas d'utilité.
Donc à quoi bon ?
Je discerne chez vous une certaine forme d'abnégation pour ce produit et les crypto en général.
Me trompe-je ?

Columbo
membre actif

27 juin 2019, 20:05

Dramatique chute ces dernières heures sur l'ensemble du parc crypto.
Serions nous en train de revivre un crac tel que nous l'avons connu parble Passé ?
Quelles stratégies proposez vous ou vos collègues sur ce dernier ?

Analyse Trading
Site Admin
Twitter : gregotrading
Facebook : analysetrading
TradingView : gregotrading

27 juin 2019, 20:24

Bonsoir Colombo,

J’espere que vous allez bien!

Côté technique, nous remarquons que le Bitcoin varie entre les 50% et 61,8% de retracement de Fibonacci.
C’est selon moi, le seul indicateur technique intéressant sur la Crypto monnaie.

Côté fondamental, les investisseurs particuliers ne sont pas, cette année, ceux qui détiennent la volatilité. Est ce les banques sur contrat future, ou autres Mega-porte-feuille qui échangent, c’est une questionqui reste sans réponse, mais qui ne m’etonnerait pas.

L’evolution su bitcoin ces derniers jours, a réellement démarrée lorsque Facebook a mentionné la sortie du Libra, qui ne sera vraiment pas une Crypto devise comme les autres. Possible déception?!

En tous cas, après 300% de performances, en quelques jours, il est tout à fait logique que certains spéculateurs encaissent des bénéfices, ne ce serait-ce que partielle.

Difficile à dire pour ma part ou ira le bitcoin ce soir, ou demain. A votre place, je privilégierai le daytrading au swing

Excellente soirée

Répondre

Revenir à « Bitcoin »